kÂTâKlySm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kÂTâKlySm

Forum de la guilde kÂTâKlySm- Guilde PVP- EU Sinstralis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Affrontement Horde/Alliance

Aller en bas 
+4
ilaimor
wëarbër
Atmanadas
chamyofwar
8 participants
AuteurMessage
chamyofwar
Maître de Classe
chamyofwar


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2008

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:20

Iop iop
Je trouverai simpa de faire un gros évent pvp horde contre alliance du genre 100 vs 100. Pour sa j'ai pensé sois au salines(zone avec des mob bas lvl et asser plat) ou au sud de la porte des ténèbres (zone sans mob). A vous de voire si sa vous intéresse et organiser sa entre plusieurs guilde horde et alliances...

++ kiss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmanadas

Atmanadas


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : PARIS

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:10

Moi je prefererai du Kill Boss de Ville, c'est legerement plus chaud et plus glorieux ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
wëarbër
Chef de Guerre
wëarbër


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Nagrand

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:34

On a deja pris les 4 capitales et tuer 5 boss, tout cela dans la même soirée, je pensais a un affrontement comme kataklysm vs X guilde de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
ilaimor
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:50

Oui javoue que guilde vs guilde sa pourrait etre tres cool ,mais comment si prendre pour allé parlez a une guilde alli sachant que nous pouvons pas creer de perso alli sur sinstralis oaui lidée es tres bonne /kiss de votre nounours Cool
Revenir en haut Aller en bas
chamyofwar
Maître de Classe
chamyofwar


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2008

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:41

Pour aller leur parler suffi de créer un compte d'essait 10 jour Smile maintenan quel guilde allon nous powned XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakunn

Drakunn


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:55

je connais une guilde qui sera toujours partante mais... elle sait se defendre !!!...

==> Feel and pain (ou feel the pain je sais plus )
Revenir en haut Aller en bas
ilaimor
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:22

Bas si tu arrive a avoir leur gm ou autre sa peut le faire drakun tien nous au courant sur le fofo merci pour ton investissement dans ta guilde en tout cas bom Pis tkt nous aussi on se defends!!héhé/kiss nounours
Revenir en haut Aller en bas
Crilath




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:28

ilaimor a écrit:
Oui javoue que guilde vs guilde sa pourrait etre tres cool ,mais comment si prendre pour allé parlez a une guilde alli sachant que nous pouvons pas creer de perso alli sur sinstralis oaui lidée es tres bonne /kiss de votre nounours Cool
Même les guildes ally ont un forum j'imagine ;-) Postons la bas
Revenir en haut Aller en bas
Drakunn

Drakunn


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:17

Après une demi-heure de recherche, j'ai abandonné, pas moyen de trouver de forum de guilde pvp ... donc si certains ont des codes pour des comptes de 15 j c le momment !
Revenir en haut Aller en bas
charchour
Chef de Guerre



Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: cool   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:44

je connais tres bien un membre de la guild alliance j'ai deja organisé avec elle des 2vs2 a nagrand cpa si tu te rappel chamyofwar tété ac moi :p mais le probleme c'est que c'est une guild pvp ou bien je vais lancé le sujet sur le forum de sinstralis de wow pour commencé et on verra pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kataklysm.forumactif.com
qualinïos
Maître de Classe



Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : annecy

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:25

Perso moi je peux créer un ally sur sinistralis avec mon 2ème compte donc si vous voulez je passerai un tel dans le /2
Revenir en haut Aller en bas
Drakunn

Drakunn


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:11

hO OUI Smile Go faire un 40 VS 40, Guilde VS Guilde, Smile mais prends pasu ne grosse team de noob qui vont se ramener à 100 lvl 50-69 full vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charchour
Chef de Guerre



Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: j'ai trouvé une guild mais cpa encore sure   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:21

c'est bon j'ai parlé avec un poto a moi du coté alliance normalement ça serai pour ce weekend la guild s appel whos your daddy ,ce soir il me dira le nombre exact comme ça on fera pareil de notre coté par contre faudra réservé sur le fofo pour être present enfin ça va dépendre du nombre ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://kataklysm.forumactif.com
Drakunn

Drakunn


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:26

J'opterais pour un 20 vs 20, car 40vs40 trop le bordel mais il faut que bcp de monde puisse participer.

PS = Pour le lieu, je propose de le faire sur un cim, comme ça on peut rez mais au bout d'un momment, ==> 2 min de rez, sera vainqueur la guilde qui se sera débrouillée pour qu'il n'y ai plus personne en face en vie à un certain momment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement Horde/Alliance Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Horde/Alliance   Affrontement Horde/Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement Horde/Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kÂTâKlySm :: Section PVP :: Le PVP sauvage!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser