kÂTâKlySm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kÂTâKlySm

Forum de la guilde kÂTâKlySm- Guilde PVP- EU Sinstralis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LFG 3v3 et 5v5

Aller en bas 
+2
dark
Atmanadas
6 participants
AuteurMessage
Atmanadas

Atmanadas


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : PARIS

LFG 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: LFG 3v3 et 5v5   LFG 3v3 et 5v5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:22

Bonjour,

Apres avoir essaye different template (burst BM avec Ravageyr, ou Drain en Preci), et m'etre renseigne aupres de differentes sources (Gladia, fofo us, site hunt) j'ai opte definitivement pour un 0/24/37 et un Scorpide amenage (uniquement poison 5, RN 130, RI 130, RF 70, RO 70, RA 60 de memoire).

Cete spe de CC a pour avantage de procurer un gros crit, perce faille, visee, dispersion, pieges amelio, coupure d'aile amelio et wyvern pour l'essentiel, ainsi qu'un maximum de degats (superieurs meme a la Preci vu mon stuff).

Je recherche donc :

- pour une 3v3 : je pensais a un druide heal (ou Cham Heal : Oriom Very Happy ) et un war

- nimporte kelle compo qui mise sur la duree du combat en 5v5

A bientot pour la S4 !
Revenir en haut Aller en bas
dark




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008

LFG 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: LFG 3v3 et 5v5   LFG 3v3 et 5v5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:48

suis up si tu veux 3 vs3 ou/et 5vs5
dârk, pretre disci 453 resi , s3
Revenir en haut Aller en bas
Atmanadas

Atmanadas


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : PARIS

LFG 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: LFG 3v3 et 5v5   LFG 3v3 et 5v5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:30

76 lvl 70 et 1 reponse en 1 semaine What a Face

Soit tlm a une Team, soit cette Guilde est composee de morts-vivants alien

Ya qqun ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
wëarbër
Chef de Guerre
wëarbër


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Nagrand

LFG 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: LFG 3v3 et 5v5   LFG 3v3 et 5v5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:32

Salut,

Désolé pr le retard, personnellement je suis pris en 3c3 et je suis en train de monter une 5c5 mais only Cac donc on ne recherche pas de hunt!

Tu devrais essayer une 3c3 Hunt/pretre/druide| Double heal très efficace, double burn mana et bonne survavilité
hunt/rogue/pretre| Double burn mana, moins resistante je pense mais plus gros dps.
hunt/rouge/druide Compo qui demande un bon gameplay de la pars des 3 joueurs et de la coordination pour les controls
Revenir en haut Aller en bas
Drakunn

Drakunn


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

LFG 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: LFG 3v3 et 5v5   LFG 3v3 et 5v5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:24

Je tiens à préciser quelque chose dont j'ai parlé avec le drood équi avec qui je 2c2 (Mck le nom du drood, il a aussi un war : Kiranos)

Il y a beaucoup de compo qui ont la reput de bien marché, c'est le cas de Rogue war drood, Démo drood war, rogue mage prêtre, rogue mage, démo drood, war drood, etc... mais le resultat au final c'est que ceux qui ne demande que ces compo "cliché" sont pour la plupart des gens qui ne sont pas monté très très loin. En effet, je ne sais comment mais blizzard a trouvé le moyen de rendre les compo multiples et variées... à part certaine, presque tout les compo sont efficace (3 dps sans Rogue, démo destru ou prêtre ombre useless par exemple, ou 3 heal, ou 2 fois la mm classe etc) par exemple drood équi + Hunt spé bête, ça a pas la reput d'être une bonne compo... ben en 3 jours, sans avoir jamais joué ensemble Cote ==> 1750... et vu le niveau de cataclysme (le corps de bataille pas la guilde hein, car c'est un des meilleurs) et le temps à apprendre à jouer ensemble, c'est assez exeptionnel.
Je vous conseille donc de tester plusieurs compo non "cliché" et PRESQUE TOUT DEPEND DU SKILL DE VOS COEQUIPIERS ET LE VOTRE et presque rien de la compo
-Hunter préci / chaman heal / prêtre disci
-Hunter préci / pala heal / prêtre disci
-Hunter préci / druide heal / Prêtre disci
-Hunter bête / rogue / Druide heal
-Hunter bête / rogue / prêtre disci
-Hunter bête / rogue / Pala heal
-Hunter préci / démo SL / Chaman heal
-Hunter préci / démo SL / Druide heal
-Hunter bête / Mage frost / prêtre disci
-Hunter bête / Mage frost / Pala heal
-Hunter bête / Prêtre shadow / druide heal
-Hunter bête / druide équi / prêtre disci
-Hunter bête / druide équi / Chaman heal
-Hunter bête / Chaman elem / Prêtre disci
-Hunter bête / Chaman elem / druide heal
-Hunter bête / Chaman elem / pala heal
-Hunter bête / Pala vindicte / chamy heal

Voilà la grande majorité des compo qui marchent bien en 3c3 et encore, et je pense franchement que Hunter / rogue / prêtre ou Hunter / prêtre / drood ne valent pas vraiment plus que des compo moin répandu type Hunter / Démo / drood (1ère team du tournoi arene 3c3 2008)

par contre je déconseille avec war !

PS = Les spé du hunt sont marqués selon l'optimal mais pour la majorité des compo, le hunt peut être spé bête, préci ou survie sans grande changement

PS2 = Si presque personne n'a pas répondu à ton post, c'est car il est tout en bas du fofo et que personne ne descend tout ><
Revenir en haut Aller en bas
chamyofwar
Maître de Classe
chamyofwar


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2008

LFG 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: LFG 3v3 et 5v5   LFG 3v3 et 5v5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:51

Je suis dispo pour test 3v3 si tu veux avec mon chaman ou mon rogue mais de preferance mon chaman que je metrise mieu chaman Smile

Si non je cherche aussi une 5c5 avec chamyofwar et pouebitus...
Lien armurie:
Chamyofwar (chaman resto)
Pouebitus (voleur)
Revenir en haut Aller en bas
Atmanadas

Atmanadas


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : PARIS

LFG 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: LFG 3v3 et 5v5   LFG 3v3 et 5v5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:43

Bon ca avance un peu ! Very Happy

Ca nous fait pour 5v5 :

- Hunt Survie
- Pretre Heal/Disc
- Cham Resto

manque juste 2 dps

Pour la 3v3, j'opterai idealement pour :

- Hunt
- Druide
- War

Doit bien y avoir des gens dans la Guilde qui cherchent, mais encore faut il qu'il lisent le fofo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
qualinïos
Maître de Classe



Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : annecy

LFG 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: LFG 3v3 et 5v5   LFG 3v3 et 5v5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:53

désolé moi j'ai toute les teams et ça marche pour l'instant mais need un pretre discipline pour 2c2 avec bonne resi et bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Drakunn

Drakunn


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2008

LFG 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: LFG 3v3 et 5v5   LFG 3v3 et 5v5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:57

Moi je cherche aussi une 5c5, quand à la 3c3 je te déconseille Hunt / war / drood c ... pourris...

Ha et aussi chamy attend de voir ac charchour et moi car Drood heal / démo SL / hunt c la team qui est arrivée première au tournoi d'arene 3c3 2008, et drood heal c pas ENORMEMENT différent de chaman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LFG 3v3 et 5v5 Empty
MessageSujet: Re: LFG 3v3 et 5v5   LFG 3v3 et 5v5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LFG 3v3 et 5v5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kÂTâKlySm :: Section PVP :: Arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser