kÂTâKlySm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kÂTâKlySm

Forum de la guilde kÂTâKlySm- Guilde PVP- EU Sinstralis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hier l'alliance été down !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charchour
Chef de Guerre



Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38

hier l'alliance été down !!! Empty
MessageSujet: hier l'alliance été down !!!   hier l'alliance été down !!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:29

tous c'est merveilleusement bien passé merci a tous c'été mn cadeaux pour vos mes kataklismeur chéries je vous aime trop et ce n'est que el début !!!!


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4095252521&sid=2
go faire un ti poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kataklysm.forumactif.com
ilaimor
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

hier l'alliance été down !!! Empty
MessageSujet: Re: hier l'alliance été down !!!   hier l'alliance été down !!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:22

king ayer sa faisait tellement longtemps que personnes etais retournez dowm les boss alli ,et la cetait notre guilde et oui enfin reconnu comme vrai guilde pvp Evil or Very Mad je pense bcop a ceux qui vienne tout comme moi des shinning pour ces raison qui nous ont fait partir de celle si voila on la faits . cheers cheers cheers .Un grand merci a ceux qui se sont donner du mal pour pouvoir organiser se raid, vous ete des king
Revenir en haut Aller en bas
wëarbër
Chef de Guerre
wëarbër


Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Nagrand

hier l'alliance été down !!! Empty
MessageSujet: Re: hier l'alliance été down !!!   hier l'alliance été down !!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:31

Bravo a tous ceux qui ont participés à cet event mémorable où l'on a vraiment ridiculiser l'alliance.

Un prochaine raid de cet ampleur devrait bientot se reproduire, avec pour objectif de prendre plusieurs capitales mais en même temps au lieu de les enchainer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier l'alliance été down !!! Empty
MessageSujet: Re: hier l'alliance été down !!!   hier l'alliance été down !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hier l'alliance été down !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kÂTâKlySm :: Forums Privés :: Les Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser